ARNO*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

  • OK, ne ricanez pas : avec les petits, on vient de voir la flemme olympique 3 fois à #Montpellier. Comme il fallait qu’on passe en ville leur récupérer des livres pour le collège, on l’a d’abord vue passer depuis le premier étage de Gibert Joseph. Ensuite dans la rue de la Loge juste à côté. Ensuite on a voulu rentrer, et en allant récupérer la voiture on est carrément tombé sur un passage de relais aux Arceaux.

    Maintenant dans la famille on a la réputation d’être super-sportifs…

    • J’ai dit à la petite « Allez, on appelle mami pour lui raconter, ça lui fera plaisir ». Et la petite illico de lui expliquer : « Oui, bon, en fait elle est toute petite, la flemme, c’est assez décevant ».

      Voilà, faites des enfants.

    • Nan mais tu verras, dans soixante ans, leur témoignage donnera l’occasion d’un grand moment de poésie dans la presse locale… Le témoignage d’un Montpelliérain porteur de la flamme pour les Jo de Grenoble
      https://www.midilibre.fr/2024/05/12/jo-paris-2024-jetais-emu-aux-larmes-le-temoignage-dun-montpellierain-porte

      Le souvenir éclaire la paillette dorée de son regard avec l’intensité d’un feu éternel.

      Hein, la paillette dorée de son regard, c’est pas ChatGPT qui te pondrait un truc pareil.

    • Bientôt une semaine que je zigzague pour éviter ce truc : ne pas foutre les pieds à Marseille tel jour, à Brignoles tel autre, ah mais merde elle repasse par Aix ensuite ! L’enfer ! Là ça y est elle s’éloigne, je retrouve ma sérénité ooOOoOOOmmmm...

    • Le centre-ville de Montpellier, c’est riquiqui, par rapport à Marseille c’est même pas un arrondissement. Alors si tu es en ville le jour où il se passe quoi que ce soit, ben tu y as droit. :-)

      Pour te dire, à chaque fois qu’il y a une manif, les enfants sont tout excités, parce qu’ils ont une grosse chance de tomber sur leur ancienne maîtresse de CM2 qu’ils adorent.

    • Haha, le coup des gamins en manif et l’instit-qu’ils-z-adorent j’ai connu ça il y a quelques années à Toulon (ça doit pas être plus grand que le centre ville de Montpellier à la louche). Mais j’y mets plus les pieds, donc là pas de risque de croiser la flamme au coin d’une rue, ouf.